La Dynamo, l’expo

La Dynamo vous invite à visiter La Bank, lieu atypique dédié aux Arts de la Marionnette à Redon : plongez dans les coulisses de la création !
Venez découvrir ce lieu partagé, ses espaces de travail, son atelier de fabrication, et la salle des coffres à répétitions.

L’exposition La Dynamo met en lumière les univers singuliers des 4 compagnies : Drolatic Industry, Rouge Bombyx, It’s Tÿ Time et On t’a vu sur la pointe. Durant la visite, vous découvrirez pas moins d’une cinquantaine de marionnettes, de différentes factures et techniques, qui jouent, joueront, ou ont joué dans les spectacles de nos répertoires. Vous profiterez même d’une démonstration de marionnettes. Story-board, scénographies, carnets de croquis de mise en scène, prototypes, sont autant d’éléments qui vous révèlent les secrets de la création. Un petit trou dans la lorgnette pour découvrir l’Art de la Marionnette !

Accueil de groupes

Accueil de groupes et de scolaires sur demande pour une visite guidée de l’exposition (possibilité d’une formule avec représentation d’un spectacle selon disponibilité et budget).
Contact par mail : contact[at]la-dynamo.fr

Ouverture au grand public

La Bank ouvre ses portes pour présenter l’exposition de La Dynamo au grand public, à l’occasion de temps forts, tels que le festival Printemps des Puppets, les journées du patrimoine, Noël…